L'endroit est beau, en bord du gave de Pau, très ombragé; l'architecture moderne du restaurant s'allie parfaitement au cadre (golf de Billère).
C'est un tableau noir qui vous accueille par un interdit (surprenant dans un restaurant... voir photo). L’accueil et le service sont corrects, professionnels, mais sans chaleur particulière.
La commande est vite prise et le service est assez rapide (mais pas à votre rythme, à celui de la maison; on dessert quand on peut). Jeunes gens bien formés (école hôtelière de Biarritz notamment).
Si la salade "espagnole" n'a rien de spécial (dommage que les tomates, en juillet, aient si peu de goût), la sole est bonne (et l'assiette est chaude, comme il se doit, mais comme on l'oublie de plus en plus souvent; je suis surpris par la recette à la fois à la plancha ET avec beurre. Les desserts semblent bons (le café l'était).
Les prix sont assez élevés et rendent d'autant plus inadmissibles l'absence de nappe et la piètre qualité de la table, très ordinaire (voir photo).
L'ensemble est assez agréable par la situation "au bord de l'eau" et la qualité du poisson. En revanche, le service gagnerait à être plus chaleureux et les tables à être nappées comme il se doit dans un restaurant de ce standing.